Rechercher

6 janvier TENIR VOS RÉSOLUTIONS : Se faire un cadeau

Mis à jour : janv. 9

Voilà la nouvelle année. Nous disons au revoir à 2020 et, je ne sais pas vous, sans regret car cette année a été bien difficile pour chacun d’entre nous avec cette crise sanitaire (et économique). L’intérêt de celle-ci c’est qu’elle nous a mis face à nous même, accélérer des processus de réflexion, parfois de prise de conscience et de destruction aussi, d’un avant. Tout est à reconstruire sur d’autres bases, c’est ce qu’il faut espérer. Voilà la nouvelle année. Nous disons au revoir à 2020 et, je ne sais pas vous, sans regret car cette année a été bien difficile pour chacun d’entre nous avec cette crise sanitaire (et économique).


Voici revenu avec ce premier mois de l’année le temps des bonnes résolutions (peut-être justement pour construire d’autres bases). C’est bien d’avoir des intentions d’évolution, de changement, mais le plus difficile dans tout ça… c’est de les tenir car après la décision (première marche du processus) il faut l’action.


Décision + Action = succès


Pris rapidement dans le flot des obligations, des devoirs, du travail, de la maison nous baissons vite les bras et le train-train nous absorbe à nouveau, nous engloutit.


Alors en ce jour du 6 janvier qui est l’épiphanie, la fête des rois mages, je vous propose de vous faire un cadeau !




Oui.

Un cadeau de vous à vous parce que tout commence avec vous (sans s’arrêter à vous certes ;-) )


et de vous promettre de tenir vos RÉSOLUTIONS !


Pourquoi ? parce que vous le valez bien, que vous méritez de vous faire du bien.

Dans notre institut S’écouter grandir la devise est : tout le monde a le droit d’aller bien et de se développer et cela va dans le sens de tenir vos résolutions, de vous faire du bien.

Alors promettez-vous que cette année vos résolutions ne resteront pas lettre morte à dormir dans un tiroir et peut-être … attendre l’année prochaine,


Mais que vous allez les vivre.



Ecrit par :

Françoise MUNOZ

psychologue, Formatrice, Ecrivaine

Mettez du soleil dans votre tête!

12 vues0 commentaire

© 2020 par s'écouter grandir